Vous hydratez-vous bien lorsque vous suivez un régime ? Lorsque vous vous hydratez, quel type de boisson utilisez-vous pour vous hydrater ? J’ai souvent faim lorsque je suis un régime, et je finis généralement par boire trop pour calmer cette faim. Si vous buvez la mauvaise boisson à ce moment-là, vous risquez de grossir au lieu de suivre un régime. Le choix du type d’eau est important pour réussir un régime.

L’hydratation pendant un régime est importante

Peut-être que les personnes au régime, notamment celles qui souffrent de gonflements, ont tendance à éviter l’hydratation sans le savoir ? Mais c’est une erreur. Choisir le bon type de boisson permet d’éliminer les gonflements. Et il est important de s’hydrater pendant un régime qui a tendance à être déficient en eau.

La tendance récente des régimes restreignant les glucides entraîne souvent une perte de poids précoce. Ce phénomène est souvent confondu avec la combustion des graisses, mais il est dû à une réduction de la teneur en eau. Lors d’une restriction en sucre, on utilise immédiatement comme source d’énergie un sucre appelé glycogène hépatique accumulé dans le foie, associé à l’eau. Par conséquent, la restriction en sucre consomme de l’eau ainsi que du glycogène hépatique.

En plus de boire, nous nous réhydratons généralement à partir de notre alimentation. Il y a donc un risque de manquer d’eau si l’on ne se réhydrate pas consciemment pendant un régime qui réduit la quantité d’aliments consommés. Alors, quel type de boisson choisir ensuite ? Il n’y a que deux points dans le choix d’une boisson pendant un tel régime. Certaines boissons thés ou tisanes sont également disponibles en guise de brûleurs de graisses comme ceux vendus sur le site spécialiste miniweight.com

Choix d’aliments hypocaloriques

La plupart des personnes qui suivent un régime choisiront ceux qui sont les moins caloriques possibles. Ce à quoi il faut faire attention dans ces moments-là, c’est le type de boisson. Pour ceux qui ne boivent habituellement que de l’eau ou du thé, il en va de même pendant un régime, et il n’y a pas de problème de fond. En revanche, il se peut que vous buviez occasionnellement des boissons sucrées. C’est là le piège, et certains types sont très riches en calories. Lorsque vous suivez un régime, vous pouvez avoir envie de plus de sucreries que d’habitude pour vous distraire, mais veillez à choisir des boissons aussi peu caloriques que possible. En particulier, les repas au restaurant, les cafés, les cafés-restaurants et les boissons en bouteille PET sont souvent riches en calories, alors faites attention si vous les utilisez souvent.

6 boissons à éviter pendant un régime alimentaire

On dit qu’une de ces boissons contient en moyenne 10 à 15 morceaux de sucre. Si vous consommez une telle quantité de sucre alors que vous êtes au régime, le risque de rebondissement augmente. Bien sûr, ne buvez pas trop, mais évitez-le pendant que vous suivez un régime.

Les jus de légumes

Beaucoup de gens peuvent penser que le jus de légumes est un substitut au manque de légumes dans le cadre d’un régime, mais faites attention en le choisissant. Les jus de légumes en vente libre sont susceptibles de contenir des additifs tels que du sucre, des édulcorants et des acidifiants pour les rendre plus faciles à boire. Ces boissons peuvent représenter un fardeau pour votre organisme lorsqu’elles sont digérées, décomposées et excrétées, c’est pourquoi nous vous recommandons de les éviter si possible.

La caféine a également un effet diététique

Cependant, comme vous êtes dans un mode d’économie d’énergie plus important que d’habitude lorsque vous suivez un régime, si vous abusez de la caféine, votre corps deviendra trop froid, et vos nerfs seront excités et frustrés, ce qui entravera votre régime. C’est souvent le cas, c’est pourquoi nous vous recommandons de l’éviter autant que possible. Une attention particulière doit être accordée à la tendance actuelle de restriction des sucres. Le foie travaille plus que d’habitude pour assurer une source d’énergie, donc si vous buvez de l’alcool à ce moment-là, le foie travaillera davantage pour décomposer l’alcool, ce qui augmentera la charge sur le foie. Si vous buvez beaucoup d’alcool, vous risquez de vous déshydrater. Il est donc préférable d’éviter l’alcool lorsque vous suivez un régime. Les boissons pour sportifs disponibles dans le commerce contiennent autant de sucre que les boissons gazeuses. Par conséquent, vous vous retrouvez souvent avec une surdose de sucre, alors évitez-les si possible. Dans le cas peu probable où vous en consommeriez, nous vous recommandons de la diluer avec de l’eau.

Des boissons telles que zéro calorie et non-sucre

Lorsque vous entendez parler de zéro calorie ou de non-sucre alors que vous suivez un régime, vous pouvez avoir envie de vous lancer, mais il faut faire attention. En fait, pour la plupart de l’édulcorant artificiel souvent est utilisé, édulcorant artificiel est non seulement de cancérogène est soupçonné, mais il est également addictif.

Boire correctement et obtenir l’effet de votre régime

Être conscient d’une bonne hydratation est une clé étonnamment importante pour réussir un régime. Pour obtenir l’effet des régimes dans la bonne manière de boire, il est important de connaître correctement les caractéristiques de chaque boisson et de choisir une boisson qui n’interfère pas avec le régime. Pour obtenir l’effet de vos régimes, buvons correctement et bien.